Ce n’est pas facile d’adopter un look qui, enfin de compte ne nous convient pas, il est tout à fait correct de suivre la tendance et d’ajouter une touche personnalisée dans vos habits.
On a oublié les bouffons pour cet hiver
C’est vrai que les créateurs ont essayés de structurer la mode au style de la personnalité de chacun. La société a laissé libre à cette manière de s’habiller. Comme à la tendance musicale d’aujourd’hui, le style africain est très en vogue. Ce mélange de couleurs vives, du jaune au vert, allant de marron de grenat et du bleu est arrivée jusqu’à nos habits. Les motifs sur le tissu bien coloré sont parfaitement visibles, c’est cela la mode de nos jours. On passe également à la mode Abaya, cette longue robe avec un foulard sur la tête.
Les accessoires les plus fou de cette année
On parle de genre de cadeau que l’on donne à notre Valentine. Les accessoires deviennent importants dans notre façon de s’habiller. Tout d’abord à propos des boucles d’oreilles qui sont plus convainquant quand ils sont volumineux. Le collier sera pareil, avec un style long et remarquable. Le chapeau a aussi son importance, sans oublier les lunettes. Quant au sac à main, les filles adorent porter un gros sac avec plein de poches où elles peuvent mettre tout. Pour les chaussures, les talons sont à l’affiche, les demi bottes également comme celui porté au temps des westerns.
La collection d’hiver 2019 a été bien envoutante avec du manteau au couleur sombre, du marron en évidence et un style sauvage comme si on assistait tous au festival de safari.